AccueilÉvénementsDétails - AGA 2009 et composition du C. A. 2009-2010 de l'OGSL

Événements

Evénement 

Titre:
AGA 2009 et composition du C. A. 2009-2010 de l'OGSL
Quand:
2009-05-27
Où:
Institut Maurice-Lamontagne - Mont-Joli
Catégorie:
OGSL - Public

Description

Le 27 mai dernier a eu lieu la seconde assemblée générale ordinaire des membres de l’OGSL. L’assemblée a permis à Mme Joanne Hamel, directrice générale, de présenter son rapport annuel dont les principaux points étaient : les activités de démarrage de l’OGSL, le Comité aviseur scientifique (CAS) et le Réseau virtuel d’experts (RVE), le développement du portail internet « ogsl.ca », les activités de positionnement et de communication et le suivi des signatures de convention des membres.

Cette AGA a aussi été l’occasion de vérifier l’intérêt des administrateurs et des membres à être actifs au sein du conseil d’administration de la corporation. Suite à cet exercice, l’OGSL est fier de présenter les officiers et administrateurs du C. A. 2009-2010 :

  • M. Serge Demers, président, mandat renouvelé pour 2 ans;
  • Mme Ariane Plourde, vice-présidente, mandat renouvelé pour 1 an;
  • Mme Josée Charest, secrétaire, mandat renouvelé pour 1 an;
  • M. Jean Laflamme, nouveau trésorier pour une durée de 2 ans;
  • M. Philippe Morel, administrateur, mandat renouvelé pour 1 an;
  • M. Maurice Levasseur, administrateur, mandat renouvelé pour 2 ans;
  • M. Pierre Magnan, nouvel administrateur pour une durée de 1 an.


La direction de l’OGSL remercie ses membres pour leur excellente participation à cette assemblée et profite de l’occasion pour souligner le départ de l’un de ses administrateurs, M. Alain Andersen, directeur général sortant de Technopole maritime du Québec. M. Andersen a toujours été très actif au sein de la corporation depuis sa constitution et même avant. Merci !

Lieu

Lieu:
Institut Maurice-Lamontagne